FAQ
Je souhaite passer commande d'un meuble sur-mesure, comment faire ?
Vous pouvez nous contacter juste ici :
Nicolas at the office : 06 32 93 85 53 (for all commercial, technical or deadline-related questions)
Email: info@brutdetable.fr
Rémi at the workshop : 09 53 92 28 45 (for all questions relating to production, delivery, after-sales service or making appointments)
Email: remi.b@brutdetable.fr
Need a quote or information?
Contact us via the contact form below or make an appointment to meet us in our workshop in Yvelines
For requests for table tops/coffee tables/bar , so that we can answer you as precisely as possible, remember to specify the following elements :
- Desired dimensions (length, width and thickness of the wood);
- Broken or rounded edges;
- if you wish to opt for our ultra-matt protective varnish ( 95% of our customers opt for varnish );
For requests for complete tables, remember to specify the following elements :
- Size of the board ( length, width and thickness of the wood);
- Broken or rounded edges;
- if you wish to opt for our ultra-matt protective varnish ( 95% of our customers opt for varnish );
- Leg dimensions (length, width and height...);
- Type of tubes (rectangular, square or round shape) ;
- Powder coated paint color;
For requests for the supply of boards and panels Remember to specify the following :
- Dimensions of the desired elements;
- Global project so that we can best advise you;
Do not hesitate to attach photos (by email, to info@brutdetable.fr) to your requests so that we can produce the most precise estimate possible.
Average response time: 48/72h
Comment connaître les délais de fabrication ?
Lors de votre passage de commande, vous pouvez choisir un délai estimatif. Tout au long de la production vous serez tenu informé par mail de chaque étape, jusqu'à la livraison.
Quelles sont les conditions de livraison ?
- La livraison se fait sur palette ou en colis via un de nos transporteurs partenaires (Geodis et La Poste).
- La livraison s’effectue sur rendez-vous pour les colis volumineux ou sans rendez-vous avec avis de passage pour les petits colis.
- Assurez vous que votre domicile est accessible par camion de 40 tonnes pour les colis volumineux.
Quelles sont les précautions à prendre lors de la réception de ma commande ?
- Déballer le colis entièrement et vérifier la conformité de la commande.
- Si le colis et/ou le produit sont endommagés, prenez des photos et refusez le colis.
- En cas de le doute, contactez nous au 09.53.92.28.45 immédiatement avant le départ du transporteur.
Dans tous les cas, signalez le auprès de notre équipe à remi.b@brutdetable.fr
Une fois le colis accepté, aucune intervention de notre part sera possible, sauf intervention convenue et chiffrée auprès de nos services commerciaux.
D'où provient le bois ?
Notre chêne massif provient de forêts françaises gérées, principalement du centre de la France.
Comment entretenir mon plateau de table ou mon plan de travail ?
- Dans le cas d'une commande
en bois brut nous vous
recommandons fortement de
le protéger avec un vernis
adapté à l'usage qui en sera
fait après un ponçage de
finitions.
- Nous appliquons 2 couches du vernis de votre choix. Si l’élément a été vernis par nos soins, l’entretien se réalise
avec une éponge humide et du savon.
Rénovation de vos planches et panneaux
Les créations de Brut de Table sont durables et peuvent faire l’objet d’une rénovation par nos soins à votre demande et sur devis. (corrections, teintes, ponçage, vernissage, résine, découpes…)
Mon plateau de table ou mon plan de travail se déforme, se fissure, pourquoi ?
Nous avons un article qui explique les différents facteurs. En cas d'incompréhension ou de doutes, vous pouvez nous contacter sur info@brutdetable.fr
Nous vous conseillons également de consulter notre notice de bonne utilisation.
Il y a une erreur de fabrication sur ma commande, que faire ?
Vous pouvez nous informer par mail : info@brutdetable.fr en nous envoyant des photos ou tout autre éléments qui vous semblerez nécessaire. Si il s'agit d'un problème lié à la fabrication, le retour et la réparation seront à notre charge.
Comment bien fixer mon plateau de table ?
Nous vous recommandons de nous contacter pour toute question précise et technique, en fonction de votre projet.